Aioli Saint Savournin 2013

" Le pied "
Seule expression emblématique pour décrire cette soirée.
" Le pied " d'un aïoli traiteur, préparé par Bruno le traiteur de St-Sa bien sûr.
" Le pied " de baigner dans une ambiance chaleureuse et dynamique, toutes générations confondues, qui a perduré toute la nuit.
" Le pied " avec LoLo le DJ de St-Sa , Of Course,  qui a su gérer et maintenir l'énergie du dancefloor (et la mienne) jusqu'au lendemain.
" Le pied " d'avoir fêté dans la foulée l'anniv' de " Pio-Pio " au chamP, avec ses copines.
" Le pied " d'une température estivale, dans un village qui a une âme.
" Le pied " d'avoir été abordé par les fées de la nuit, image symbolique de cette soirée. 
 1h du mat. Deux fées m'abordent et m'interpellent... "Vous pouvez nous prendre en photo ? ".
No comments ! Tout est là ! Dans les regards et les doigts, tout est dit.
 Ce cliché restera pour moi, l'image symbole d'un mirifique St-Sa aïoli 2013.
Mais commençons par le commencement.
 
Sommaire chronologique d'un 13 juillet, à St-Sa aïoli .

19h30, ouverture de l'Open Bar, les premiers convives approchent.

20h30, arrivé de l'aïoli, accompagné de Bruno le traiteur, ou bien le contraire, croulant sous les compliments de Valérie.

 21h30, LoLo le DJ sonne le rassemblement.
 Une joyeuse foule glisse rapidement vers la piste, puis c'est le lâcher des lumières et du son.

22h30, le brassage intergénérationnel a opéré, à l'image de l'aïoli, la fête est réussie, et consistante.
 
Les aînés, et les futurs sont " à donf  ".

Pour les djeuns, pas de souci, c'est quand ils ne le sont pas qu'ils apparaissent.

23h. LoLo, le DJ d'enfer, dans son taf.

 23h30, pas plus moins, mais en encore plus chaud.

Minuit. Joyeux Anniv'  "Pio-Pio".

Les bises pleuvent.
 
 C'est le moment de faire péter le chamP.
Mais auparavant, il a fallu récupérer la bouteille en pleine nuit, en moto, avec Pio-Pio, à l'arrière... en jupe à volants...une main sur la bouteille, et une sur mon épaule.
Oui !... moi aussi je me pose la question... et pour la jupe ?  Elle a fait comment ?  Mais ça, c'est une autre histoire.
 
Évidemment, elle est connue comme le loup blanc,

et les félicitations fondent de tous les coins.
 
 Les Fées de la nuit, 1h du mat, pas même un soupçon de fatigue...trop forts les pouvoirs !

Trop bien. Je rentre épuisé, et les pieds usés, avec ma moitié, ma table, mes chaises, mes tabourets, mes cabas... en 2 roues. Hé ben voui !!
Toutes les photos dans l'album.
Mais la fête ne s'arrêtera pas pour autant, et j'entendrai la sono encore longtemps tout au long de la route.


t>